
Inauguration du Court « REBOND » – Le 8 décembre à 11h45 au Tennis Club de Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Nous avons l’honneur d’inviter toutes et tous à l’inauguration du premier court « REBOND » en France, un espace symbolique dédié à la lutte contre les violences sexuelles dans le milieu sportif.
Angélique Cauchy, fondatrice de l’association REBOND, sera présente pour cet événement exceptionnel. Victime de viols en 1999 par son coach de tennis alors qu’elle n’avait que 12 ans, Angélique a attendu plus de 15 ans avant de porter plainte. Son prédateur a été condamné à 18 ans de prison. En 2017, elle a fondé l’association REBOND pour venir en aide aux jeunes sportifs victimes de violences sexuelles et pour sensibiliser à la nécessité d’une protection accrue dans le sport.
Le court « REBOND » est un témoignage vivant des valeurs et du combat d’Angélique Cauchy, et nous sommes fiers de le voir inauguré au Tennis Club de Saint-Sulpice-et-Cameyrac.
Programme :
Inauguration du court « REBOND » à 11h45
Dédicace du livre « Si un jour quelqu’un te fait du mal » par Angélique Cauchy
Cocktail offert par la mairie à la salle des fêtes
Venez nombreuses et nombreux soutenir cette belle cause, rencontrer Angélique Cauchy et faire dédicacer son livre. Ensemble, faisons entendre la voix des victimes et contribuons à la lutte contre les violences faites aux enfants.
https://www.instagram.com/assorebond/
https://www.instagram.com/angeliquecauchy/
https://www.facebook.com/angelique.cauchy.3